Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
Noëlle Aznar-Molliex, 44 ans, Professeur des écoles

No-lle-Aznar.jpg

 
Albertvilloise depuis toujours, je n’ai toujours vu défiler, au fil des années et des mandats, que des équipes qui se ressemblaient et qui avaient pour unique projet : continuer…
 
Aujourd’hui, j’ai envie de croire qu’une réelle alternance est possible, parce que le monde a changé, et parce que notre ville mérite un autre regard. Cet autre regard, il nous est offert aujourd’hui par l’équipe d’ouverture citoyenne autour de Philippe Mazure.
 
Voilà pourquoi, cette fois-ci, moi, je crois à ce nouvel élan… 


************************************************************************
 

florian-copie-3.jpg

 

Je m’appelle Florian FABIANI, j’ai 20 ans et je suis étudiant en biologie à l’Université de Grenoble I (ujf). Je me suis engagé depuis deux ans à encadrer et accompagner les jeunes scouts et guides de France d’Albertville dans leur épanouissement personnel.

Aujourd’hui, j’ai envie de continuer à m’investir avec cette équipe qui a enfin la possibilité de faire bouger les choses. J’ai rejoint la liste de Philippe MASURE, car c’est un homme compétant, expert en urbanisme et porteur d’un vrai projet à la fois écologique, social et culturel qui sera redonner à Albertville le dynamisme qui devrait être le sien.

Florian FABIANI.




************************************************************************************

undefined
Saliha BENSALLAH
 : 41 ans, assistante de direction, célibataire, 1 enfant.

 

 

Un nouvel élan pour Albertville ? Aujourd’hui je me dis que c’est enfin possible, nous avons enfin le choix et la capacité de mettre en avant un nouveau visage pour Albertville. Je ne peux imaginer les Albertvillois laissant mourir  leur ville,  laissant mettre à l’index des quartiers entiers au seul profit du centre ville.

Supprimer des structures telles qu’InterVal, les maisons de quartiers, détruire le Foyer des jeunes travailleurs, perdre petit à petit le marché de linge du jeudi – véritable lien social et trait d’union entre toutes les communautés composant Albertville, tout ça, fait, que mis bout à bout nous entraîne lentement mais sûrement vers la lente agonie de la ville "dortoir" sans avenir aucun, et moi j’ai envie de dire "stop". J’ai confiance en Philippe MASURE, car outre ses compétences c’est un homme profondément humain, humble et tourné vers les autres.

Pensons à nos enfants, aux jeunes, à la culture, à l’environnement.

J’aime Albertville.

Saliha BENSALLAH.





Pour revenir à la page d'accueil

Partager cette page
Repost0