Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

undefined


Comme pour tout enseignant, qui joue un rôle essentiel dans l’égalité des chances, mon premier engagement « politique » a été mon engagement professionnel. Plus disponible à partir de 2004 et ébranlée comme beaucoup par le « choc » de 2002, j’ai adhéré au parti socialiste, où je suis actuellement responsable de la section d’Albertville-Ugine-Beaufort.
Je me suis engagée sur la liste conduite par Philippe Masure pour les valeurs et les atouts qu’elle représente et qu’incarne notre premier candidat : écoute et détermination, critique toujours constructive, pluralité des compétences, esprit nouveau et créatif , défense d’une solidarité qui préserve la responsabilité individuelle, vision ambitieuse, réfléchie et cohérente pour Albertville, projet qui prend en compte les grands enjeux de demain. De quoi donner « un nouvel élan à Albertville » !….


*****************************************************************************************************************************

Nicole-MARTIN.jpg

Pourquoi je me suis engagée dans les élections municipales ?
 
J’ai décidé de m’engager dans la vie de ma commune en tant qu’Albertvilloise et en tant que citoyenne.
Albertvilloise de naissance, j’ai pu constater, au fil des années, que l’évolution d’Albertville ne correspond pas à sa situation géographique privilégiée. Son urbanisme anarchique ne donne pas une belle image de la ville qui possède pourtant tous les atouts pour se développer harmonieusement.
Enseignante, et plus particulièrement spécialisée auprès des jeunes en difficulté, j’ai été également directrice de centres de vacances pendant de nombreuses années. Jeune retraitée (depuis septembre 2007), je suis désormais disponible pour m’impliquer dans la vie de ma commune. Je souhaite mettre au service de toute la population l’énergie que je consacrais à mon travail.
Sans étiquette politique, j’ai rejoint la liste de Philippe Mazure sur la base des valeurs humanistes et citoyennes qui m’ont toujours guidées tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Je pense qu’une nouvelle équipe, une nouvelle gouvernance est nécessaire pour donner un nouvel élan à Albertville. Je veux croire que ce changement sera possible grâce au choix des électeurs le 9 Mars 2008. 

Nicole Martin


******************************************************************************************************************************

undefined

Habitant et travaillant sur Albertville comme travailleur social auprès de personnes âgées placées sous tutelle et résidant en foyer logement et en maison de retraite, j'ai eu envie de m'engager dans l'équipe  "Un nouvel élan pour Albertville"  afin de contribuer à redynamiser une ville qui devrait davantage se soucier des ses habitants, à tous les stades de la vie, permettant à chacun de vivre dans un cadre environnemental plus adapté à ses besoins, incluant un urbanisme cohérent ( et non pas de démolition systématique sans alternative) et facilitant le mieux vivre ensemble dans un souci de respect mutuel"

Mireille Bontemps

**********************************************************************************************************



Ga-l.jpg

" En tant qu'activiste associatif et culturel, mais aussi simple jeune citoyen aimant profondément sa ville, j'estime qu'Albertville et ses albertvillois méritent mieux que ce qui leur a été proposé ces dernieres années, notament sur les plans social, de la jeunesse ou du tourisme.
 
Ainsi, je crois profondément en Philippe Masure et notre projet, constitué sur des valeurs citoyennes humanistes qui m'ont toujours guider dans la vie.
 
J'ai donc fait le choix de m'investir à fond dans "Un Nouvel Elan pour Albertville " pour rendre Albertville, la grande et belle ville qu'elle doit être.  "

Gaël Hermes




                                                       Pour revenir à la page d'accueil

 

Partager cette page
Repost0